lundi 22 décembre 2014

Sélection télé pour les enfants en cette semaine de Noël


Programmes pour enfants pour la semaine de Noël
A Noël, vacances et hiver oblige, il y a souvent plein de programmes sympas pour les enfants.
Chez moi, c'est une tradition, c'est la semaine où la box marche à fond, je fais des stocks pour toute l'année :)...

Je vous partage ma petite sélection TV, pour des enfants de moins de 10 ans : du rêve, du rire, de l'inter générationnel...


Lundi
20h50 - M6 – Rebelle : casser le mythe de la princesse de manière positive, ça fait du bien :)

Mardi
TF1 – 13h55 – Shrek 2 : mythique, pas toujours classe mais tellement drôle!!!

Mercredi
Arte – 20h50 – Peau d’Âne : une belle comédie musical, classique d'entre les classiques, mais tellement beau... Sous la couverture serrés en famille.

Jeudi
Gulli – 20h45 – Kirikou et la Sorcière : un très beau graphisme pour ce film d'animation franco-belge-luxembourgeois. Bourré d'humour et de poésie...

Vendredi
14h55 - F4 - Wallace et Gromit : j'adore cet univers décalé, drôle et tendre... 30 minutes de pur bonheur...

Samedi
20h45 - Gulli - David Copperfield  : Un téléfilm adaptant le roman de Charles Dickens, avec Daniel Radcliffe (Harry Potter pour les intimes ;) ) dans le rôle de David enfant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire