mardi 16 décembre 2014

On range : imprimez les étiquettes des caisses de jouets de vos enfants! (printable inside)

Des étiquettes prêtes à imprimer pour organiser les rangements dans la chambre de votre enfant

Comme je vous l'avais dit, j'ai passé quelques jours à la maison avec Titou. J'en ai profité pour opérer un grand rangement des chambres (elles en avaient besoin, on ne pouvait plus poser un pied dedans!).
Une fois les meubles repositionnés, les rangements achetés, les objets triés, ne restait plus qu'à faire perdurer cet état de grâce.
Titou a beau être mon petit dernier, je suis toujours d'une grande naïveté, et espère que sa chambre restera ordonnée et propre pendant loooontemps. Mais, l'expérience aidant, j'ai résolu de l'y aider en placardant sur ses caisses de jeux des étiquettes, format A4, portant le nom des jouets ainsi que leur dessin.
C'est ainsi plus facile pour lui de mettre les petites voitures avec les petites voitures, les poupées avec les poupées...
Je vous propose de profiter de ce grand élan de rangement : n'hésitez pas à vous servir et à imprimer ce dont vous avez besoin :). Il ne vous restera ensuite qu'à coller les feuilles sur vos caisses de rangement.

Étiquette pour le rangement des perles et des puzzles

Rangement pour jeux de perles et cubes
























Étiquette pour le rangement des petites voitures

Ranger les petites voitures de son enfant : étiquette à imprimer 























Étiquette pour le rangement des poupées et de la dînette

 
Etiquette à imprimer gratuitement pour le rangement des affaires de poupées d'une chambre d'enfant





















Étiquette pour le rangement instruments de musique

Imprimer une étiquette pour la caisse de rangement des flûtes, maracasses, tambours...

Étiquette pour le rangement des légos

Ranger une chambre d'enfants : étiquette à imprimer pour légos
























  Étiquette pour le rangement du matériel de dessin


  Etiquette gratuite pour le rangement du matériel de dessin dans une chambre d'enfant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire