vendredi 23 janvier 2015

Faire-part de naissance Liberty Vert et Orange

Un faire-part de naissance conçu sur mesure, dans un motif en liberty aquarellé dessiné par mes bons soins...

La naissance de cette petite fille a coïncidé avec les 10 ans de mariage de ses parents. Un beau cadeau, n'est-ce pas!
Ces derniers m'ont donc demandé de reprendre les couleurs de leur soirée de mariage, le vert et le orange, et de  les utiliser pour un liberty de ma conception...

Je connais bien leur famille, où une fratrie nombreuse cohabite avec une joyeuse ménagerie.
L'idée de la silhouette des enfants et des lapins et autres poules qui partagent leur quotidien s'est donc imposée à moi. Les parents ont beaucoup aimé et, guidée par leurs idées, je l'ai affinée selon leur goût. Elle donne toute son originalité à la composition fraîche imaginée pour la naissance de la petite dernière.

Jean-Louis Bernuy s'est chargé des photos de cette belle famille. Une séance photo, chez eux, dans leur intimité, a permis d'éditer des portraits lumineux...

Un grand merci aux heureux parents pour leur confiance!
Si, vous aussi, vous désirez que je conçoive pour vous un faire-part, pour un mariage ou une naissance, n'hésitez pas à me contacter...


 Le faire-part de naissance en liberty vert et orange.


Liberty fleuri pour faire-part classique
Recto

Biais de liberty pour cadre faire-part vert et orange
Pages Intérieures
verso de faire-part de naissance avec photo de fratrie
Verso



















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte de remerciements pour les cadeaux de naissance - Imprimé fleuri vert et orange


remerciements avec silhouettes enfants et animaux et prénom du bébé
Recto




Photo de famille pour remerciements sur mesure
Verso


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire